Voici toutes les informations sur le Magasin d'alimentation bio Le Chardon Magasin des Fermes Bio du Perche qui ce trouve au 1 place Gén de, 1 Place St Pol, 28400 Nogent-le-Rotrou (28). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Magasin très cher pour la qualité 2 pains 12,80 euros , bouteille de vin prix environ 15 euros pour des vins dits locaux Pas sûr de revenir
Réponse :
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la qualité de nos produits. 95% de nos produits sont locaux (80km autour de Nogent-le-Rotrou), et nous nous autorisons quelques écarts pour les produits qui ne sont pas produits dans le Perche, comme le vin par exemple. La majorité vient du Vendômois, de Touraine ou d'Anjou, les régions productrices les plus proches. Bonne continuation à vous
Lieu agreable et bon accueil. de nombreux produits locaux et bio en direct des producteurs à prix très raisonnable! C est top.
En faisant mes courses au Chardon, je me fais du bien. C'est un magasin accueillant, bien fourni et facile de s'y rendre (parking juste devant). Les produits sont excellents. Grand coup de coeur.
Très belle boutique, lumineuse et bien achalandé. Les produits sont très bon et l'ambiance est chaleureuse et agréable. C'est super de pouvoir rencontrer les agriculteurs eux même. Je trouve que c'est une chance d'avoir un tel magasin à Nogent le Rotrou. Je le recommande +++
Réponse :
Merci beaucoup ! Au plaisir !
Très bon produits avec du goût. L'huile et le vinaigre sont excellent en autre. 😉
Réponse :
Merci beaucoup pour votre recommandation ! A très bientôt au Chardon pour d'autres découvertes gustatives !
C'est très bien. Large choix de produits bio. Accueil très gentil.
Réponse :
Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très vite au Chardon !
Très bons produits locaux dans un seul endroit
Réponse :
Oui c'est cela le Chardon : tous les bons produits bio du Perche dans un seul lieu, ouvert plusieurs jours par semaine ! A très bientôt !
Incroyable magasin associatif, géré par les producteurs du Perche. Un très large choix de produits bio et locaux loin du bio hors de prix ou aux origines exotiques parfois décrié !
Réponse :
Merci pour votre commentaire, cela fait chaud au coeur ! En espérant vous revoir très vite au Chardon !
Très bon magasin tenu par des producteurs bio et locaux du Perche. Bon accueil, bons produits ! Et depuis peu, la gamme s'élargit grâce à des producteurs partenaires (😋les bonnes clémentines !)
Réponse :
Merci beaucoup ! Oui notre catalogue de produit s'élargit de saison en saison ! A bientôt au Chardon pour de nouvelles découvertes, aussi bonnes pour la santé que pour la planète !
J'adhère au concept. J'ai aimé les cuisses de canard
Réponse :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt pour d'autres gourmandises ?
Superbe expérience inoubliable !
Une super initiative et une belle preuve de collaboration entre éleveurs et producteurs de la région. Ça fait plaisir à voir (et à manger !). La boutique est très sympa et on y trouve pleins de choses, jusqu’à la cosmétique. Et toujours accueilli.e avec le sourire et la bonne humeur, merci 😋
Réponse :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !
Le top
Idéal pour retrouver les produits des producteurs locaux sans passer la journée à faire les courses. Et avec des marges toutes petites permettant juste d’assurer le fonctionnement. Bravo ✊
Réponse :
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Une bonne boutique pour les bons Parisiens ....... si vous êtes du cru ou en vacances ... foncez plutôt directement chez un producteur .... c'est bien mieux !!!
Réponse :
Notre magasin ne vise pas en particulier les parisiens (preuve en est : la majorité de nos plages d'ouverture se situe en semaine !) et pour rappel, il est auto-géré par les producteurs et fonctionne en vente directe ! Le magasin (qui existe sous le statut associatif) ne prend qu'une faible commission sur les ventes pour assurer les charges de fonctionnement (loyer, électricité, etc). Tout cela étant dit, rien ne vous empêche de continuer à faire vivre les producteurs via les marchés ou les ventes à la ferme... Nous préférons la complémentarité à la concurrence, pourvu que les circuits courts continuent à se développer !