Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche09:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'alimentation bio Bio c' Bon Toulouse Camille Pujol qui se situe au 76 Av. Camille Pujol, 31500 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits biologiques
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magasin très propre avec d'excellents produits. Le tout avec un personnel aimable, souriant et à votre écoute."
Posté le 20/08/2019 à 11:22"Ne prend pas l'AMEX - Personnel très serviable. - quelques produits locaux 👍"
Posté le 05/02/2020 à 12:24"Pas mal"
Posté le 17/02/2020 à 07:08"Magazin bien tenu, accueil sympas,de bon produit Bio,et du choix"
Posté le 06/06/2020 à 09:29"Personnel acceuillant et dynamique"
Posté le 04/09/2020 à 18:39"Local toujours propre, beaucoup de choix et personnel toujours souriant et accueillant. Félicitations !"
Posté le 04/10/2020 à 15:31"Caissière au top 😉"
Posté le 19/11/2020 à 16:31"Si vous voulez être sûr qu'il manquera toujours un produit quand vous commandez en ligne, passez votre commande chez eux ! Déjà plusieurs commandes passés et pas une où il n'y a pas un produit manquant. Faites l'effort de mettre votre catalogue à jour en temps réel svp on est en 2020."
Posté le 10/12/2020 à 17:37"Des bons produit respectueux de l'environnement."
Posté le 15/09/2021 à 14:27"Grande variété de produits, toutefois je trouve les prix encore trop élevés, de plus les horaires du magasin sont trop limités, ouverture en semaine à 9h30. Mais c'est bien d'avoir un magasin bio dans le quartier"
Posté le 13/10/2021 à 14:22"Très contente d'avoir un magasin bio plus proche de chez moi et d'y trouver le sourire. Il y a pas mal de produits d'hygiène de santé naturelle et de compléments alimentaires et bien entendu de l'épicerie biologique."
Posté le 15/11/2021 à 13:15"J'aime bcp ce magasin, en revanche je trouve qu'une des femmes du personnel n'est pas très aimable ! Souriez! 😁 Même à travers le masque on a l'impression de vous gêner !"
Posté le 11/01/2022 à 09:57"Commerce très propre avec des produits de qualité !"
Posté le 14/02/2022 à 21:28"Beaucoup de choix, personnel très sympathique, et ouvert le dimanche, que demander de plus?"
Posté le 10/04/2022 à 10:06"Très cool et agréable"
Posté le 15/05/2022 à 18:48"Des prix compétitifs, une équipe qui ne change pas tous les 4 matins et du frais de qualité."
Posté le 10/09/2022 à 14:10"Finalement pas plus cher sur les fruits et légumes qui plus est, locaux, que d'autres commerce."
Posté le 27/09/2022 à 21:58"Bons produits et une équipe dynamique Magasin très agréable."
Posté le 29/11/2022 à 12:39"En 2023 pour une grande enseigne comme la vôtre (rachetée par Carrefour qui plus est), il va falloir arrêter avec vos « on prend pas la carte en dessous de 1€ ». C’est juste illégal. Payer par carte, c’est aussi un choix. Vendeuse imbuvable qui ne semble rien comprendre. De toute manière tout est cher, même avec leur « prix d’ami » d’hypocrites qui ne vaut rien. Privilégiez les autres enseignes bio (c’est moins cher, le personnel est aimable)."
Posté le 24/01/2023 à 09:01"Connu via l'application too good to go. Un accueil chaleureux avec de bons produits."
Posté le 26/01/2023 à 18:18"La jeune fille à la caisse est très accueillante, donne de bons conseils. Il y a un peu de tout dans ce magasin Allez y!"
Posté le 29/01/2023 à 20:20"Magasin très calme c'est un plaisir d'y faire,ses courses beau rayon vrac, équipe très gentille et souriante a,j'y retournerai avec plaisir !!"
Posté le 07/03/2023 à 16:50"Tous très souriants. Pas mal de choix. Content d'avoir ce magasin dans le quartier!"
Posté le 07/04/2023 à 18:46"magasin au top : bons produits et personnel agréable"
Posté le 20/04/2023 à 20:09"En centre ville, à des prix raisonnables et avec une carte de fidélité réellement avec une valeur ajoutée"
Posté le 09/07/2023 à 05:52"J'aime y venir car personnel et endroit agréable et on y trouve pratiquement tout"
Posté le 12/11/2023 à 06:09"Personnel adorable"
Posté le 22/12/2023 à 13:31"Très bel accueil très bons produits variés et du choix"
Posté le 12/01/2024 à 09:14Entreprises à proximité