Laitages et viandes assez rares sur la place. Pains franchement mauvais et vieillissant très mal (mais c'est la faute du fournisseur). Fruits et légumes chers relativement aux autres enseignes et même pour Paris intra - peut-être un effet d'échelle, les autres enseignes achetant de plus gros volumes ? De surcroît les tarifs ont sensiblement augmenté avec le confinement, tandis que d'autres enseignes ont maintenu une politique de gel des prix.
J'assiste, ou bien j'ai personnellement, presque systématiquement des soucis avec le personnel ; inspection systématique des affaires et sur le mode impérieux (> holà Madame l'Hôtesse de Caisse, calmez votre cheval avant qu'il ne s'emballe), j'ai même été grondé (si si le terme est adéquat) parce que j'inspectais les rayons/prix du magasin (sans acheter ?).
Le personnel est jeune (c'est un défaut ici) et les cadres sont absents ou démissionnaires. Le confinement et la charge de travail ++ n'excusent pas tout. C'en est presque amusant cette culture d'entreprise déréglée ! Petit cas d'école pour les écoles de management ?
Il y a effectivement (quelques) produits 'qu'on ne trouve pas ailleurs' : mais on arrivera à vivre sans !